Minecto Duo 40WG

Fabricant
SYNGENTA
Catégorie
Insecticides
Enregistré jusqu'au
2016-12-31
Numéro d'enregistrement
30900
Matières actives
Liens

Pour protéger vos pommes de terre contre les insectes ravageurs de début de saison.
Nouveau ! Appliqué dans le sillon, l'insecticide MINECTO DUO™ protège les plants dès leur levée grâce à ses deux matière actives systémiques qui procurent une maîtrise rémanente du doryphore de la pomme de terre et des insectes ravageurs qui apparaissent plus tard en saison. MINECTO DUO contient de plus une toute nouvelle matière pour lutter contre l'acquisition de résistance.

Avantages du produit
    Nouvelle matière active pour lutter contre l'acquisition de résistance
    Deux matières actives systémiques
    Protection rémanente de longue durée

Format
Caisse contenant 2 bidons de 3,04 kg

Pour la suppression de
Ravageurs de la pomme de terre : Suppression des altises, de la cicadelle de la pomme de terre, du doryphore de la pomme de terre et des pucerons.

Ravageurs des légumes-feuilles: Suppression des cicadelles, des mineuses diptères et des pucerons, Suppression en début de saison de la fausse arpenteuse du chou. Répression en début de saison des altises. Réduction des dommages causés par la légionnaire de la betterave, le ver de l'épi de maïs et la légionnaire d'automne.

Ravageurs des légumes du genre Brassica : Suppression des altises, des mineuses diptères et des pucerons. Suppression en début de saison de la fausse arpenteuse du chou, de la fausse teigne des crucifères et de la piéride du chou. Répression en début de saison des altises et des thrips. Réduction des dommages causés par la légionnaire de la betterave, la légionnaire d'automne, la légionnaire à bandes jaunes et le ver de l'épi de maïs.

Ravageurs des légumes-fruits : Suppression des cicadelles, du doryphore de la pomme de terre, des mineuses diptères, du psylle de la pomme de terre et des pucerons. Suppression en début de saison de la fausse arpenteuse du chou. Répression en début de saison des altises et des thrips. Réduction des dommages causés par la légionnaire de la betterave, la légionnaire d'automne, la légionnaire à bandes jaunes et la noctuelle de la tomate.

Ravageurs des cucurbitacées : Suppression des pucerons, des cicadelles et des mineuses diptères. Suppression en début de saison de la chrysomèle du concombre, des altises et des thrips.

Doses d’emploi
Pommes de terre : de 440 à 700 g/ha (de 176 à 280 g/acre)
Légumes-feuilles, légumes du genre Brassica et cucurbitacées : 750 g/ha (300 g/acre)

Légumes-fruits : de 440 à 750 g/ha (de 176 à 300 g/acre). Utiliser la dose élevée pour lutter contre la légionnaire de la betterave, la légionnaire d'automne, la légionnaire à bandes jaunes et la noctuelle de la tomate.

Volumes d’eau
Appliquer dans suffisamment d'eau pour assurer une application et une incorporation au sol uniformes.
 
Mode d’utilisation
Dans les pommes de terre : Faire une application dans le sillon à la profondeur du semis ou appliquer en bande étroite, en surface, sur la ligne d'ensemencement à la plantation.
Veuillez consulter l'étiquette pour les méthodes d'application sur les autres cultures.

Directives de mélange
    Mettre la moitié de la quantité d'eau requise dans la cuve du pulvérisateur.
    En faisant fonctionner l'agitateur, ajouter MINECTO DUO 40WG dans la cuve.
    Maintenir l'agitation tout en ajoutant le reste de l'eau requise.
    Commencer à appliquer la bouillie quand MINECTO DUO 40WG est complètement mélangé à l'eau. Maintenir l'agitation jusqu'à ce que toute la bouillie soit appliqué
 
Effets des conditions météorologiques
    NE PAS faire d'application foliaire avec un produit contenant un insecticide du Groupe 4 (néonicotinoïdes) ou du Groupe 28 (diamides) après avoir effectué un traitement dans le sillon ou un traitement au sol avec MINECTO DUO 40WG.

Enregistré pour les culturesTaux
Roquette750 g
Brocoli750 g
Aubergine750 g
Courge750 g
Pommes de terre440 - 700 g