Mohéli

Fabricant
NUFARM
Catégorie
Fongicides
Enregistré jusqu'au
N/A
Numéro d'enregistrement
2100018
Matières actives
Liens

Mohéli : fongicide à base de tébuconazole. Grâce à ses propriétés systémiques, il agit de manière préventive ou curative et est efficace sur un très grand nombre de maladies des céréales.

MODE D’ACTION
MOHELI est un fongicide à base de tébuconazole (famille des triazoles).
Grâce à ses propriétés systémiques, il agit de manière préventive et curative et est efficace sur un très grand nombre de maladies.

RECOMMANDATIONS D’EMPLOI
CONDITIONS D’APPLICATIONS

Sur blé : application du stade redressement-montaison au stade épiaison-floraison.
Sur orge d’hiver et de printemps : application du stade sortie dernière feuille au stade sortie des barbes.


PRÉCAUTIONS D’EMPLOI

Lors d’une pulvérisation par voie terrestre ou aérienne, un soin tout particulier doit être apporté afin d’éviter des dérives de pulvérisation en dehors de la zone ciblée, dans ou sur les étangs, les cours d’eau ou les fossés de drainage.
Une pulvérisation faite avec des gouttes de taille plus importante ou avec des buses adaptées (anti-dérives), diminue le risque de dérive, mais n’empêche pas la dérive si les pulvérisations sont effectuées de manière incorrecte ou en conditions environnementales défavorables. C’est à l’opérateur de décider si le pulvérisateur est adapté à l’application envisagée et s’il est bien réglé et de vérifier l’absence de dérive. Eviter toute contamination des eaux souterraines, de surface ou de distribution lors du remplissage, de la pulvérisation ou du rinçage des emballages et équipements de traitement. Pour assurer la SECURITE PERSONNELLE des MANIPULATEURS et UTILISATEURS, observer soigneusement les précautions d’emploi de cette étiquette. MOHELI doit être uniquement utilisé en suivant les recommandations indiquées sur cette étiquette ou celles mentionnées dans les brochures techniques de Nufarm disponibles chez votre distributeur.
MOHELI doit être pulvérisé de façon homogène. Les jets et le débit doivent être soigneusement vérifiés pour éviter les manques et les surdosages. La qualité de pulvérisation et de couverture des parties végétales à protéger est un élément clé de l’efficacité.

 

Enregistré pour les culturesTauxBBCH
Avoines de printemps1 l30 - 69
Avoines d'hiver1 l30 - 69
Blé d'hiver1 l30 - 69
Blé de printemps1 l30 - 69
Lin d'hiver1 l0
Lins1 l0
Orge de printemps1 l30 - 69
Orge d'hiver1 l30 - 69
Seigle d'hiver1 l30 - 69
Seigle du printemps1 l30 - 69