Harmony Extra SXDate d'inscription indisponible
DU PONT - Herbicide
2100009

Harmony® Extra SX® est un antidicotylédone des céréales contenant deux matières actives. L’action du tribénuron-méthyle et du thifensulfuron est double : la croissance des adventices des céréales est stoppée à la fois de manière racinaire et foliaire par l’inhibition de l’ALS. La technologie SX® quant à elle permet d’obtenir une rapidité et une régularité d’action à petite dose de matière active grâce à des granulés 100 % solubles dans l’eau. Harmony® Extra SX® permet également un nettoyage simplifié et accéléré du pulvérisateur grâce à une dissolution complète sans laisser de résidus dans la cuve. Il est également possible d’associer Harmony® Extra SX® avec de nombreux autres anti-graminées et anti-dicots du marché (consulter la liste des compatibilités).

Formulation : Granulés solubles dans l’eau (SG)
Cultures :
Blé tendre d’hiver, Blé tendre de printemps, Blé dur d’hiver, Blé dur de printemps, Orge d’hiver, Orge de printemps, Avoine d’hiver, Avoine de printemps, Epeautre, Seigle, Triticale
Doses :
60-75 g/ha (Application de Harmony® Extra SX® à la dose de 75 g/ha maximum avant 2 nœuds de la céréale (mi-avril))
Nombre d'applications : 
1 traitement par culture
Délai de rentrée : 6 heures
Zone non traitée :  5 mètres par rapport aux points d’eau
Délai avant la récolte : Dernière feuille développée (BBCH39)
Conditions d‘emploi : Ne pas utiliser en traitement d’automne sur sol alcalin (pH>7). Ne pas appliquer sur des sols artificiellement drainés en période de drainage avant le stade de culture BBCH20 (tout début tallage) de la culture

Cultures suivantes : Eté / Automne : Céréales, graminées fourragères, colza d’hiver (semis à partir du mois d’août), féverole d’hiver, pois d’hiver, lin d’hiver, vesce, principaux engrais verts (moutarde, radis, phacélie), couverts de jachères à base de graminées, trèfle blanc, trèfle incarnat, trèfle violet, trèfle souterrain, moutarde blanche, luzerne.
Printemps : Céréales, betteraves, pois protéagineux, pois de conserve, tournesol, maïs, haricots, endives, pomme de terre, soja, lin, sorgho, colza de printemps, féverole, vesce.
En l’absence d’information, attendre un délai de précaution de 16 mois pour le semis de toute autre.


CropsBBCHRègle enregistréInterval de pré Moison
Avoines d'hiver0 - 3960 - 75-
Avoines de printemps0 - 3960 - 75-
Blé d'hiver0 - 3960 - 75-
Blé de printemps0 - 3960 - 75-
Orge d'hiver0 - 3960 - 75-
Orge de printemps0 - 3960 - 75-
Seigle d'hiver0 - 3960 - 75-
Triticale de printemps0 - 3960 - 75-
Triticale d’hiver0 - 3960 - 75-
Épeautre0 - 3960 - 75-

efficaces